Formalités administratives
Modalités de demande de remboursement des frais de mission
- Les documents à compléter
- La Fiche Missionnaire à télécharger ci-dessous *
- Compléter, dater et signer la fiche
- Joindre : un RIB original *
- L’État de Frais de déplacement à télécharger ci-dessous
- Compléter, dater et signer le document
- Bien indiquer les dates, lieux et horaires de départ et de retour ainsi que le motif du déplacement.
- Joindre :
- Votre ordre de mission sans frais, ou une attestation de votre employeur de non prise en charge de vos frais de déplacement
- L’invitation (ou autre document) comportant le motif du déplacement (CII, séminaire, Colloque…) sur laquelle figurent les dates et le lieu du déplacement
(Ne concerne pas les réunions de groupe à l’IREM) - La facture de l’hôtel pour votre hébergement
- Si déplacement en voiture :
- Bien indiquer le nombre de kms parcourus (sous réserve de modifications par l’Agent Comptable)
- Joindre :
- Une copie de votre attestation d’assurance automobile *
- Une copie de la carte grise *
- Les tickets de péages
- Si déplacement en train :
- Joindre le titre de transport original
- La Fiche Missionnaire à télécharger ci-dessous *
(*) Concerne les missionnaires qui effectuent leur première demande.
Attention : Certains missionnaires sont déjà enregistrés mais n’ont jamais fourni les papiers du véhicule pour des remboursements de frais kilométriques
- Dossier COMPLET à envoyer à Françoise Tolédo au Secrétariat de l’IREM
- Consignes à télécharger ci-dessus
- Adresse : 24 Avenue des Landais - BP 80026 - 63171 Aubière cedex
- Téléphone secrétariat : +33 (0)4 73 40 70 98
- Fax : +33 (0)4 73 40 70 78
- Email secrétariat : irem@univ-bpclermont.fr
- Horaires d’ouverture du secrétariat :
- Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
- Fermé le jeudi après-midi